Intégration API

Rendre Reveal encore plus puissant avec une bibliothèque d’APIs

L'API de Reveal fournit les outils nécessaires pour intégrer des données de géolocalisation dans d’autres systèmes d’information et inversement. Les données s’échangent de manière dynamique grâce à une bibliothèque étoffée d’APIs. Les manipulations, les doublons de travail sont évités et la maintenance de différentes bases et les erreurs associées deviennent de l’histoire ancienne.

Depuis les outils existants dans l’entreprise (logiciel de répartition, SIG, CRM, ERP, etc) l’API donne la possibilité de voir l'emplacement des véhicules et conducteurs, récupérer les heures de travail, les distances parcourues, les entrées et sorties de zones… Et surtout, Reveal reste synchronisé de manière permanente avec l’ensemble du back office (informations conducteurs, véhicules, groupes, POIs, utilisateurs…) ; pour une utilisation pérenne au quotidien et au fur et à mesure de l’évolution de l’entreprise.

L'API de Reveal est une API RESTful standard. Elle permet de minimiser le temps de prise en main et les efforts de développement d’interfaçage de vos développeurs.

Un dispatch optimisé

La carte en direct permet d’identifier en un clic le véhicule qualifié le plus proche de la mission. Il est possible de filtrer par groupe de collaborateurs ou véhicules, de trier par distance…Un dispatch optimisé, c’est des kilomètres économisés et plus de visites clients réalisées.

Historique de trajets

Reveal permet de voir en replay les trajets d’un ou plusieurs véhicules pour voir quels sont les trajets empruntés par les conducteurs. Les événements de conduite et les arrêts peuvent également être affichés sur le replay.

Accompagner vers l’éco-conduite

Reveal permet de suivre le comportement routier des conducteurs pour les aider à éviter les comportements dangereux : démarrages rapides, freinages brusques, virages serrés…

Remontées du Chronotachygraphe

Reveal permet de remonter en temps réel les informations opérationnelles sur le statut des conducteurs et les temps de conduite et de mettre en place des alertes liées.

Partager l’information

La plateforme Reveal permet de donner une vision sur votre flotte à des utilisateurs tiers. Le paramétrage très poussé des droits utilisateurs vous permet de restreindre les données qui peuvent être vues et pendant combien de temps.

Un entretien systématique

Reveal permet de créer un plan d’entretien selon les kilomètres parcourus ou les temps de conduite ; pour générer des alertes par véhicules. Cela permet de planifier les rendez-vous d’entretien et d’optimiser la maintenance préventive.

Lancez-vous dès maintenant

Remplissez le formulaire ci-dessous, un expert produit prendra contact avec vous.